skip to Main Content

Digital CMO partenaire 2017 de la semaine du numérique à Toulouse

Digital CMO sera un des partenaires médias de la 20ème édition de La Mêlée Numérique qui va débuter à Toulouse ce lundi 18 septembre.

Cette année les organisateurs de la Mêlée Numérique attendent  7 000 visiteurs dont plus de 400 intervenants et 150 partenaires. Cette année la Mélée Numérique dure une semaine autour du thème de “l’homo numericus” et s’étend pour la première fois le week-end (23 et 24 septembre) afin de s’ouvrir au grand public;

Au cours de cette semaine une série de tables rondes et conférences sont programmées dont une sur le thème de la transformation digitale des entreprises  à laquelle MMMedia participera.

A cette table ronde participeront également Olivier Geoffroy, Directeur Informatique Technique et logistique, Clinique Pasteur, Laurent Verbiguié, CIO Aéroport de Toulouse Blagnac,, Pierre D’Agrain associé Exco, Président de Toulouse place financière, Thierry Picard CDO de Pierre Fabre, Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain. La table ronde sera animée par Sylvain Flevet, directeur des publications Allliancy.

Back To Top