skip to Main Content

Digital CMO partenaire de la Journée Nationale des Etudes le 24 janvier avec l’Adetem

Digital CMO sera le partenaire média de l’Adetem le 24 janvier prochain dans le cadre de la conférence organisée sur le thème « Au delà des datas, les émotions au coeur de la croissance »

Alors que les directions marketings et de la communication sont confrontés à la multiplication des données disponibles et des outils permettant de les analyser, l’Adetem a choisi d’organiser la Journée Nationale des Etudes pour faire le point sur le bon équilibre entre données, analyse et compréhension émotionnelles des enjeux clients.

Digital CMO a déjà partagé les points de vue de différents intervenants à cette journée dont celui de Eric Trousset de la Poste et de François Laurent, Vice Président de l’Adetem qui ouvrira les débats. Des points de vue qui semblent redonner du poids aux études mais aussi à l’analyse et plus précisément à la compréhension véritable des insights dans les contextes digitaux actuels.

Cette conférence se déroule au Business France 77 Boulevard Saint Jacques 75014 Paris et s’adresse aussi bien aux responsables des études qu’aux directeurs du marketing et de la communication. Inscription sur ce lien.

Back To Top