skip to Main Content

Digital CMO partenaire des Trophées de l’Excellence Marketing de l’Adetem le 3 juillet

Digital CMO sera un des partenaires médias des Trophées de l’Excellence Marketing qui se déroulera le 3 juillet prochain au Musée des arts forains. C’est la 14ième édition de ces Trophées.

En plus du Grand Prix, cinq catégories de prix sont proposées : innovation marketing et digital, marketing expérience client, startup, marketing responsable, marketing B to B. Ces prix de l’Adetem récompenseront trois lauréats (or, argent et bronze) dans chacune de ces six catégories.

Comme l’expliquait Sophie de Ménibus, la directrice communication et marketing de l’Adetem, « C’est la septième fois que l’Adetem décerne ces Prix de l’excellence marketing dans cette formule. En 2016, nous avons ajouté la catégorie marketing responsable pour laquelle il y a de plus en plus de candidats. Nous recevons en moyenne 200 dossiers chaque année pour l’ensemble des catégories. Nous recevons beaucoup de dossiers car ces Prix sont une véritable reconnaissance de la profession et, volontairement, nous en gardons le tarif très abordable ».

Pour s’inscrire : https://www.nuitadetem.marketing/accueil-2017-2-2/soiree/

Back To Top