skip to Main Content

Digital CMO partenaire du iMedia Brand Summit 2018

Digital CMO sera un des partenaires médias du iMedia Brand Summit qui se déroulera du 10 au 12 octobre 2018 à Biarritz. L’édition de cette année s’enrichie d’une journée supplémentaire d’échanges avec les partenaires. 

Ces rencontres d’affaires réunissent plus de 700 personnalités du marketing digital   des grandes entreprises françaises pour 3 jours d’inspiration, de business et de networking haut de gamme. Cette année le thème principal sera lié à l’équilibre nécessaire entre automatisation  et créativité. Digital CMO partagera d’ailleurs les avis et opinions des membres du comité éditorial du iMédia Brand Summit. Comme l’explique Ghita Taoujni, directrice marketing et data de France Télévision, membre du comité éditorial du iMedia Brand Summit 2018, « l’analytique l’emporte aujourd’hui sur la créativité ». Un constat partagé par un grand nombre de CMO qui ont beaucoup de données à exploiter et sans doute pas les moyens et les méthodologies pour les exploiter de manière créative. Le thème de l’apport de l’Intelligence Artificielle sera aussi largement débattu. Des thèmes que Digital CMO reprendra également durant les 3 jours des rencontres d’affaires en tant que partenaire média.

Le iMédia Brand Summit c’est aussi 4 conférences avec des speakers  internationaux en plénières sur les  enjeux et l’avenir du Marketing Digital et plus de 40 ateliers experts proposées par les  partenaires présents

Back To Top