skip to Main Content
CMIT

Digital CMO partenaire média des Trophées Martech 2020

Depuis cinq ans, le Club des Marketeurs In Tech (CMIT) récompense  les startups du marketing  les plus prometteuses lors de son événement annuel les  Trophées Martech. Digital CMO est un des partenaires médias de cet événement depuis son lancement. 

Cette année les organisateurs donnent la possibilité à toutes les start-ups candidates de pitcher directement auprès de l’ensemble des membres du CMIT dans une session live. 

Chaque candidat retenu disposera de sept minutes pour exposer son dossier et de sept autres minutes pour répondre aux questions du jury lors d’une présentation ouverte à tous les membres du CMIT. Digital CMO publiera les interviews des principaux lauréats. 

Les Trophées start-ups Martech du CMIT sont ouverts aux startups développant des solutions dans les domaines des relations presse, des réseaux sociaux, du marketing automation, du content marketing, du marketing analytics, de l’acccount based marketing, du marketing collaboratif, de la gestion de marketing en mode projet, du social selling.

Back To Top