skip to Main Content

Laissez votre marque s’infiltrer dans les soirées en appartement avec ExcuseMyParty

ExcuseMyParty vient de lancer un programme d’infiltration tout à fait innovant qui permet d’assurer une présence de content branding efficace sur une large communauté active.

ExcuseMyParty c’est plus de 50 000 membres qui choisissent en fonction de leurs affinités les meilleures soirées  en appartements. Les fondateurs de la start-up (Bruno Haddad et Philippe Vitry) visent les 75 000 membres pour la fin de l’année grâce notamment à un large catalogue de soirées originales en constante augmentation mais aussi des services innovants collaboratifs.  Le recrutement des ambianceurs est facilité par les nouveaux services que proposent le site pour mettre en avant les soirées et les partager auprès de la communauté.

Pour les annonceurs, ExcuseMyParty propose sur certaines soirées un programme d’infiltration innovant permettant une mise en avant et une empreinte digitale (relais sur les réseaux sociaux, brand content en photo et vidéo ) très compétitif  par rapport à ce que les marques ont l’habitude de faire. Parmi les derniers clients séduits on trouve des marques de champagnes (Pomery, Mumm)  qui souhaitent se renforcer sur les jeunes actifs face la montée en puissance des autres formes de boissons à bulles. Mais aussi des marques de bières comme Brooklyn Brewery, Corona ou encore des marques d’alcool comme Monkey Shoulder qui recherchent une audience différente de celles que peuvent offrir les autres lieux de fêtes.

 

Back To Top