skip to Main Content

MMMedia participera sur la semaine numérique à la table ronde « les défis du marketing d’acquisition en 2018 »

« Quels seront les défis du marketing d’acquisition pour 2018 dans le digital » sera  le thème d’une des tables rondes organisée par la Mêlée Numérique lors de la semaine du numérique qui se déroulera du 18 septembre au 24 septembre prochain à Toulouse.

MMMedia interviendra sur cette table ronde qui abordera les sujets du growth hacking,  du inbound marketing, du choix des solutions de marketing automation, de l’optimisation des campagnes Facebook Ads et Google Ads. Bref de tous les enjeux actuels a matière  de marketing d’acquisition sur  les médias digitaux à un moment crucial de son développement. Les enjeux actuels de qualité et de ROI des canaux digitaux seront également abordés au cours de cette table ronde. Celle-ci sera  animée par Denis Lafont Trevisan, BJ Invest, Chief Network Officier avec notamment la participation de Sadrine Bertrand, Responsable SEO, Planet Cards et Antoine Roux, CEO, Clicher, Printoclock, Khilim.

Back To Top