skip to Main Content

Retrouvez Digital CMO et Spoking Polls sur le BtoB Summit 2018 le 10 juillet prochain

Digital CMO sera partenaire média de l’édition 2018 du BtoB Summit 2018 qui se déroulera à la Sorbonne le 10 juillet prochain. Spoking Polls sera de son coté partenaire technologique et exposant. 

C’est la cinquième édition du BtoB Summit 2018 et cette année c’est le thème du bon équilibre entre automation et créativité dans le marketing et les ventes en  BtoB qui servira de base aux débats prévus le 10 juillet prochain.  Comme l’explique Laurent Olivier, directeur Associé chez Aressy, et organisateur de l’événement « l’automatisation dans le marketing BtoB n’est pas une fin en soi « . Un avis partagé par plusieurs responsables marketing grands comptes comme Pierre Antoine Thibault de Bouygues Telecom Entreprises qui interviendra avec plus d’une trentaine d’autres speakers sur les bonnes pratiques actuelles en matière de marketing BtoB. Parmi les autres thèmes qui sont au programme il y aura bien sur les évolutions liées aux ventes et à l’alignement avec le marketing, la lead mais aussi l’utilisation des nouveaux canaux de relation digitale dans le contexte du RGPD.

Back To Top