skip to Main Content

Spoking Polls dans le Nouvel Economiste : téléchargez le dossier complet

Spoking Polls était présent dans le dossier de rentrée du Nouvel Economiste. Un dossier consacré à l’évolution du marché des études et des sondages. 


« Le sondage aux mille visages » c’est le titre du dossier publié par le Nouvel Economiste et dans lequel Spoking Polls a souhaité être présent sur le plan publicitaire.  A la lecture de ce dossier on peut constater que les options prises par Spoking Polls autour de l’innovation technologique dans les études  correspondent aux attentes du marché.  A l’intérieur, vous trouverez  notamment les témoignages de différents experts sur un marché qui connaît de profondes mutations à l’heure du digital. Par ailleurs, comme l’explique le Nouvel Economiste,  la convergence entre les études et la relation client semble s’accélérer grâce au digital. Un domaine sur lequel Spoking Polls est présent avec une offre spécifique permettant notamment aux TPE et PME de disposer d’une solution économique en matière de feedback et de relation client. Un enjeu pour de nombreuses entreprises qui n’ont pas les moyens d’investir dans des solutions complexes de CRM ou de marketing automation et qui ne souhaitent pas uniquement créer une relation digitale à travers l’email. 

Téléchargez le dossier du Nouvel Economiste

Back To Top