skip to Main Content
Marketing Spoking Polls Mitel

Spoking Polls et Mitel aux Trophées du Marketing organisé par emarketing.fr

Spoking Polls et Mitel ont été retenu parmi les trois finalistes aux Trophées du Marketing 2020 organisé par emarketing.fr dans la catégorie BtoB.

Ces Trophées du Marketing, organisés par Julien Hecquet, responsable événementiel chez Netmedia, permettent aux sociétés et à leurs clients de présenter un projet marketing en commun devant un grand jury. 

Dans la catégorie BtoB le jury était composé de : Elodie Richard (SRP Media), Nicolas Rieul (MMA-Criteo), Olivier Piquemal (366); Edouard Margain (Lavinia), Camille Jourdain (Influenceur BtoB); Marion Parent (oui.sncf), Julien Le Dreff (NetMedia Group)

Cette session, trés bien organisée dans les locaux de Netmedia, a permis aussi à Spoking Polls et son client Mitel de présenter dans une vidéo leur projet sous différents angles : les objectifs , ce qui a été mis en place, le ROI et les facteurs de succès.

Une occasion bienvenue pour les équipes de Spoking Polls de défendre l’innovation et le ROI de ses solutions conversationnelles avec son client Mitel. C’est un événement que nous avons apprécié et que nous recommandons.

 

Back To Top