skip to Main Content

Spoking Polls était sur le 1to1 Biarritz

Spoking Polls était présent sur le 1to1 Biarritz 2018 avec plus de 60 annonceurs et 400 directeurs marketings  invités à échanger avec les principales marques du digital et de la relation client. 

Comme le soulignait Digital CMO, cette édition 2018 du 1to1 Biarritz a permis de partager idées et propositions sur la relation client et le digital avec plus de 400 directeurs marketings invités pour l’occasion. Pour Spoking Polls cela a été l’occasion de valider différentes tendances comme l’intérêt croissant que portent les entreprises à un meilleur feedback de leurs clients et partenaires en marge des insights traditionnels. Comme le soulignait Thomas Husson, VP De Forrester Research, en ouverture au salon, la customer journey est composée d’insights digitaux, que les éditeurs savent tracer, mais aussi de réactions qualitatives  et d’émotions qu’il faut savoir capter.

Un constat qui est partagé avec Spoking Polls et qui permet de replacer les études clients au centre des futurs enjeux d’une bonne relation client. Une tendance que Spoking Polls souhaite accompagner avec une offre technologique et de services bien intégrés aux données clientes de toutes les entreprises. Mais aussi en favorisant la création de contenus originaux pour les ventes.

 

Back To Top